LES MODALITES D'INSCRIPTION DE L'ACADEMIE


Veuillez contacter notre direction au 02 274 05 90 afin de fixer un rendez-vous en précisant:

  • - le nom et le prénom de l'enfant, sa date de naissance,
  • - la classe et l'école dans laquelle il se trouvait l'année scolaire précédente,
  • - la décision du conseil de classe de la dernière année réussie,
  • - la section dans laquelle il souhaite s'inscrire à l'Académie,
  • - le numéro de téléphone où vous joindre.

Les candidats à l'inscription sont soumis à une audition en danse ou en arts plastiques.

DOCUMENTS REQUIS POUR L'INSCRIPTION

  • bulletins des années précédentes
  • rapport de comportement de l’année précédente
  • attestation de réussite de l’année écoulée : modèle A ou B (sans restriction à l’enseignement artistique)
  • carte d’identité de l’élève et des parents pour les mineurs
  • 75 euros pour les frais administratifs et scolaires

Les enfants mineurs doivent être accompagnés de leurs parents.

NOS CLASSES

  • 3ème artistique de qualification arts plastiques
  • 3ème artistique de transition arts sciences
  • 3ème artistique de transition danse
  • 4ème artistique de qualification arts plastiques
  • 4ème artistique de transition arts sciences
  • 4ème artistique de transition danse
  • 5ème artistique de transition arts sciences
  • 5ème artistique de transition danse
  • 5ème artistique de qualification arts plastiques
  • 6ème artistique de transition arts sciences
  • 6ème artistique de transition danse
  • 6ème artistique de qualification arts plastiques

LES DOCUMENTS IMPORTANTS DE L'ACADEMIE

Imprimez ou téléchargez les documents importants de l'Académie au format .PDF



PAGE PRECEDENTE - PAGE D'ACCUEIL - PAGE SUIVANTE